Julien Grondin : les cycles du soleil autour du monde

Photo of author

openminded

Publié :

julien grondin

Julien Grondin photographie les levers et couchers de soleil autour de la Terre

Pendant trois ans, le français Julien Grondin a parcouru le monde afin d’y capturer les plus belles images de levers et couchers du soleil. C’est donc en 2013 qu’il a décidé de décamper pour parcourir le globe à la recherche de paysages particuliers, naturels ou urbains, à photographier au cours du cycle du soleil.

Son voyage a tout d’abord commencé en Amérique, aux États-Unis, où il s’est baladé d’est en ouest, avant de prendre un avion pour aller photographier l’Europe, puis, enfin, l’Asie. Il envisage désormais d’aller visiter la Norvège, la Chine, ou encore les montagnes d’Italie. Bon, a priori pour le moment il aurait déjà avec lui environ 50 000 photos. Le photographe a donc de quoi alimenter pendant quelque temps son Instagram. Ses images sont un ensemble de merveilleux contre-jours où le soleil irradie la terre, au petit matin ou en fin de journée, à travers les immeubles ou les montagnes, de Paris à New York, en passant par Rome ou Shanghai.

julien grondin

julien grondin

julien grondin

julien grondin

julien grondin

julien grondin

julien grondin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.