Les Plages Electroniques Lisboa, le nouveau beach festival

plages électroniques lisboa

En route pour Les Plages Electroniques Lisboa !

En juin prochain, le tout nouveau festival Les Plages Électroniques Lisboa va enflammer le sable de Lisbonne.

Panda Events, notamment à l’origine des Plages Électroniques de Cannes, s’associe à Allo Floride, dont la team se charge notamment du Positiv Festival à Marseille, et Lux LSD pour impulser Les Plages Électroniques Lisboa. L’événement aura lieu non pas en France mais au Portugal, et sur la plage, qui plus est. Ce sera effectivement dans la ville de Lisbonne que se déroulera la première édition de cet événement, dans le spot de Caparica. Un festival qui s’annonce en mode chill, mer, soleil, et, forcément, bon son.

Ce que ses créateurs décrivent comme un « beach festival », aura lieu les 3, 4, et 5 juin prochains, à quelques jours des incontournables Festas de Lisboa juste à côté du centre-ville de la capitale portugaise.

Du côté de la programmation, tournant autour des musiques électroniques, ce seront des artistes de tous horizons qui débarqueront sur la plage, avec une préférence pour la bass music, la techno, et la house. La scène portugaise sera mise en avant, mais seront également au rendez-vous des DJs et producteurs américains, français, britanniques et espagnols. Parmi les noms qui nous ont déjà été dévoilés, on dénombre notamment Jimmy Edgar, Bondax, Fakear, ou encore Etienne de Crécy et Villanova. La programmation complète devrait arriver bientôt. On y va, non ?

Et comme on est sympa et qu’on est sûr que tu es trop chaud pour aller danser à Lisbonne, on te fait gagner des places !

Pour tenter ta chance, rien de plus simple : il te suffit de nous envoyer quelques mots doux à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Concours Plages Électroniques Lisboa ». Bonne chance !