Open Minded Festival donne la parole aux artistes

Open Minded Festival

L’Open Minded Festival  vous invite sur l’espace The Factory

Mais qu’est ce que The Factory ? The Factory c’est une nouvelle rubrique participative entièrement dédiée à l’art sur Open Minded. En effet, vous pouvez désormais proposer vos œuvres, qu’elles soient musicales ou visuelles sur le site !

Chez Open Minded, vous connaissez notre amour pour l’art et la musique et à cette occasion se tiendra notre premier festival du 26 au 28 mai prochain au Wanderlust ! Pour fêter le lancement de The Factory on a décidé de vous mettre à l’honneur en vous permettant d’exposer vos plus belles œuvres d’art restées enfouies dans votre grenier jusqu’à maintenant pendant toute la durée du Festival.

Open Minded Festival -The Factory

Open Minded Festival met à votre disposition un véritable espace d’expression artistique, où sera exposée votre création parmi les artistes choisis, et donc visible par tous les festivaliers.

Pour ce faire, c’est simple. Il vous suffit de nous envoyer vos plus belles œuvres (pas le collier en coquillettes fait pour la fête des mères hein !) et nous sélectionnerons des pièces, que ce soient des photos ou des illustrations parmi vos propositions. Vous pouvez nous en envoyer une ou plusieurs, au format portrait ou paysage, que ce soient des graffitis, de l’art abstrait, le portrait de votre oncle ou des photos de paysages urbains, vous avez carte blanche pour peu qu’il y ait une vraie touche artistique, à vous de voir !

Et pour vous faciliter la vie, on se charge de l’impression et de l’encadrement !

Envoyez vos créations à festival@opnminded.com

Format : A2

Résolution : 300dpi

 

Bisous