Andrea Reed, ou le lipstick poussé à l’extrême

andrea reed

L’art du maquillage de la bouche selon Andrea Reed

Aujourd’hui, on se penche sur l’art du maquillage, et plus précisément sur les réalisation d’Andrea Reed, aka Girl Grey Beauty. Et ce n’est pas peu dire que le make up peut être une véritable forme artistique, qui peut aller jusqu’à transformer totalement un visage, ou n’importe quelle partie du corps, d’ailleurs.

La make up artiste Andrea Reed, originaire du Canada, se spécialise pas mal, en ce qui la concerne, sur une partie bien précise du visage, qui est la bouche. Et elle nous en fait voir de toutes les couleurs en maniant avec brio l’art du pinceau et les pigments du rouge à lèvres, pour transformer la bouche en une véritable toile sur laquelle elle appose ses lipsticks et les fruits de son imagination.

Cette dernière, d’ailleurs, est assez débordante, puisque son inspiration vogue de la vague d’Hokusai au tartan écossais en passant par les alvéoles à miel et l’arc en ciel ou encore les nervures d’une feuille d’arbre, et les effets du henné. Son Instagram regorge d’images présentant ses réalisations, sortes de tatouages éphémères ultra réalistes ou abstraits, véritables trompes l’œil finement maîtrisés. On te laisse te délecter.

andrea reed andrea reed andrea reed andrea reed andrea reed andrea reed