Le tour du monde sous différentes perspectives de Tyson Wheatley

Youtube Follow Openminded
Tyson Wheatley

Voyagez avec les clichés fantasmagoriques de Tyson Wheatley

La philosophie de vie de Tyson Wheatley est de toujours vivre ses rêves. C’est ainsi que cet ancien journaliste de CNN à Hong-Kong a mis fin à sa onzième année de métier pour se consacrer à son autre passion, la photographie.

Egalement amoureux du voyage, Tyson Wheatley fait d’une pierre deux coups en prenant ses superbes photographies dans les différentes destinations qu’il a visitées. Son travail a gagné en renommée grâce à Instagram, bien connu pour mettre un coup d’accélérateur aux carrières des photographes. Cet adepte des médias sociaux s’est notamment fait connaître sur Instagram grâce à la fondation du groupe HK Instayay qui réunit des passionnés de photographie postant des clichés de Hong Kong.

Les photographies de Tyson Wheatley ne sont pas de simples clichés de vacances. Le photographe a une approche très esthétique et expérimentale. Il puise son inspiration partout, dans l’architecture, la nature, l’urbanisme, le design et les portraits. Un brin surréaliste, Tyson Wheatley fait jouer les perspectives pour toujours offrir une vision différente de celle de l’œil. Du lagon bleu d’Islande au Guatemala en passant par les iles Féroé, Wheatley réussit à chaque fois avec brio à nous faire voyager et saliver sur ces paysages idylliques.

Et pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche, découvrez quelques uns de ses plus beaux clichés.

Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley Tyson Wheatley