La pizza version sucrée qui pourrait donner envie ou pas

Youtube Follow Openminded
creme egg pizza

Pizza sucrée pour le goûter

Non cette fois-ci on ne te fera pas rêver avec des burgers XXL, du fromage à foison les olivettes, ou de la charcuterie comme s’il en pleuvait. Si c’est l’heure du goûter pour toi, alors cette pizza tombe à pique, quoique. En se baladant sur les Internets, on est tombé sur ce spécimen quelque peu … dégoûtant.
Même si tu n’as pas mangé depuis plus de 4h (oui c’est beaucoup déjà), je ne pense pas que cette chose version sucrée te donne envie de la dégommer.

Version gâteau pepperoni, croûte détachable chez PizzaHut, à la pastèque, ou avec des burgers (calories infinies au rendez-vous), la pizza est entrain de subir une totale transformation.
Histoire de continuer en beauté, la pizzeria de Manchester « Pedro Fol » a décidé d’aller plus loin, méprisant la tradition en combinant le sucré (ici de la guimauve) avec une patte bourrée de crème. « Pourquoi ne pas lancer une pizza absolument immonde voyons » ?

Cette « création » est composée d’une sauce au chocolat, de guimauves, de morceaux de brownies, et de meringue remplie de crème. Oui les ingrédients donnent envie séparément, mais pas tous ensemble, par pitié.

Si vous souhaitez la goûter, cette pizza ne sera disponible que dans ce restaurant et pour la modique somme de 7.50$. Bonne indigestion !

pizz