La prog du Virgo s’embrase en mars, avec Ben Klock, Function, Ellen Allien, Tale Of Us…

Youtube Follow Openminded

virgo ben klock

Ben Klock, Ellen Allien, Function, Tale Of Us… un mois de folie au Virgo

Le club parisien imaginé par Sonotown et La Rafinerie a eu l’occasion de briller chaque vendredi soir depuis son ouverture en septembre dernier à Montparnasse. Le Virgo rayonne de plus belle en cette année 2016, et s’associe toujours avec les meilleurs promoteurs parisiens pour concocter des line-up de folie et inviter les plus grands artistes de la techno et de la house à venir faire vibrer les dancefloors des deux rooms de ce lieu désormais incontournable. En mars, le programme est toujours aussi chargé.

virgo ben klock

Et pour cause, durant le premier weekend de ce nouveau mois, à savoir ce vendredi 4 mars, le club de Montparnasse aura l’honneur de recevoir l’allemande Ellen Allien, qui s’accompagnera d’une brochette de potes pour venir ambiancer le club. Bien entourée, la boss de BPitch Control jouera enB2B avec Heidi et alternera avec cette dernière dans la main room, tandis que Kiki, Rag, et Girls Girls Girls s’occuperont de chauffer la Room 2 du Virgo.

Le vendredi suivant, le Virgo accueillera une Ostgut Ton Nacht. Le label du mythique Berghain sera donc mis à l’honneur tout au long de la nuit, qui promet de faire résonner une techno pure et profonde dans les deux rooms du club, puisque ce n’est rien que le boss de Klockworks, aka Ben Klock, qui sera aux platines, ainsi que le jeune et talentueux Kobosil, mais également le résident et vétéran du Berghain Nick Höppner, Etapp Kyle, Tama Sumo et Barker. Ça risque de faire mal, très mal.

Et sinon, le vendredi 18 mars, c’est Blocaus qui s’invite au Virgo avec un line up qui fait frémir. Ce n’est autre que Function qui se pointera pour une performance exclusive Dj set + TR909. Concernant les autres guests de la soirée, pas de quoi se plaindre : l’as de la techno underground Kangding Ray nous présentera son live bien froid et indus, et le producteur Shifted viendra également faire vrombir de plaisir les danseurs de la Room 1, tandis que, dans la Room 2, Jonas Kopp jouera en B2B avec Tadeo pendant quatre heures de bonheur. Exal et AWB, qui vient de sortir un joli projet tout beau, tout neuf, seront aussi présents au rendez-vous. Ça promet.

Enfin, le mois se clôturera à merveille avec une nuit Haïku le 26 mars, au programme de laquelle seront présents le duo italien basé à Berlin Tale Of Us, entourés de Oskar Offermann, Tijana T et Konkørd.

En somme, ça fait du beau monde tous les vendredis ce mois-ci !