L’Olympia, bientôt un format club ?

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

olympia

L’Olympia lance son côté club

Et ce que l’on attendait arriva. À partir d’avril prochain, la célèbre salle de concerts, spectacles, etc qu’est l’Olympia va se transformer en club, le temps des soirées « Olympia By Night ». Et pas une fête qui finie à minuit, non, on va pouvoir danser jusqu’au petit matin.

Jusqu’à présent, l’Olympia accueillait des événements seulement en journée et en première partie de soirée. Désormais, la salle lance les soirées  « Olympia By Night », des rendez-vous musicaux axés sur une programmation de musiques actuelles. Le but étant « d’élargir l’audience de l’Olympia en s’ouvrant à de nouveaux publics » a expliqué le président de la salle Simon Gillham.

113286-seconde-edition-du-festival-de-the-sound-560x0-1

Histoire de commencer sur une touche délicate mais pas des moindres, l’Olympia accueille la chaîne de vidéos de musique deep/house qu’on ne présente plus : TheSoundYouNeed, le samedi 2 avril, pour la deuxième édition du festival de la chaîne.
Pour le moment, pas de line up annoncé mais vous pouvez dores-et-déjà acheter vos places ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.