Quand animaux et célébrités font la même gueule

animaux et célébrités

Une sélection tout en transformations, avec animaux et célébrités, Disney et Tim Burton, et Lego

Cette semaine dans Le Geek c’est Chic, on te propose une sélection 100% transformations. Et pour cause, on retrouve les sosies animaliers des célébrités, les personnages de Disney façon Tim Burton, et on te propose de devenir une figurine Lego.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

De Snoop Dogg à Kim Kardashian, en passant par Poutine et Dali, ils ont tous leur sosie animalier. Et c’est toujours aussi drôle.

animaux et célébrités

Après les célébrités, on passe aux personnages de Disney les plus cultes, qui se voient transformés comme s’ils étaient issus d’un film de Tim Burton. Le résultat est bluffant !

tim burton disney

Bon, et sinon, on te propose de devenir une figurine Lego. Tu y crois, toi ?

lego figurines