Les scènes domestiques pleines d’humour de Rubi Lebovitch

Photo of author

openminded

Publié :

rubi lebovitch

Rubi Lebovitch prend en photo des scènes domestiques complètement loufoques

Le photographe israélien Rubi Lebovitch aime voir le monde de manière totalement absurde, et avec beaucoup d’humour. C’est ce qu’il décide donc de retranscrire dans son travail.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur l’artiste Rubi Lebovitch, et plus particulièrement sur sa série intitulée Home Sweet Home.

La série Home Sweet Home de l’artiste Rubi Lebovitch présente des scènes domestiques. Mais ces scènes domestiques ne sont pas celles qu’on a l’habitude de voir dans la vie de tous les jours. Effectivement, dans son objectif, c’est un peu le monde à l’envers. Ou, en tout cas, un monde dont l’ordre aurait été quelque peu…secoué. Le photographe manie l’ironie et la dérision avec une grande habileté. Après tout, pourquoi manger dans une assiette quand on peut mettre son repas directement sur la table ?

rubi lebovitch

rubi lebovitch

rubi lebovitch

rubi lebovitch

rubi lebovitch

rubi lebovitch

rubi lebovitch

Et pour découvrir de plus près l’univers du photographe Rubi Lebovitch, c’est par ici : www.rubilebovitch.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.