Ma vie de chercheur de codes promos

codes promos

Codes promos et radinage

Lundi matin 8h, réveil difficile. Week-end difficile également, j’ai presque vidé mon salaire en une soirée. Mais comme dirait le grand sage « on s’en tape on n’a qu’une vie ».

Evidemment, le radin qui sommeille en moi n’attend qu’une chose, économiser le moindre centime cette semaine. Premièrement, prendre un Uber, et changer de compte au moins 3124 fois, histoire d’avoir des codes promo pour chacune de vos courses. Comment? On demande à sa mère, son père, sa belle-mère, son frère, papi, l’arrière grande tante, le cousin du cousin, bref, la famille quoi.

codes promos

Une fois le transport passé, on essaye de penser au repas. Et une fois de plus, Uber pense à nous avec son service Ubereats. Sinon, il y a toujours les incontournables tickets restau, ou les bons de réductions trouvés ça et là. 

Et le meilleur moyen de trouver des codes promos ? Wanted #bonsplans, bien entendu. Des codes pour manger, pour s’habiller, pour voyager, bientôt il y en aura même pour respirer. Et puis sinon vous pouvez toujours en trouver sur Radins.com, Réduc code, ou faire marcher votre réseau du radin hors pair que vous êtes. 

Promis on ne dira rien, ça reste entre nous.