Kendrick Lamar et Kanye West : leur premier featuring

kendrick lamar kanye west

Kendrick Lamar et Kanye West sortent leur track « No more parties in L.A. »

Cette semaine, dans la sélection Trends Periodical, on découvre deux nouvelles collabs mode tout en écoutant le featuring de Kanye West et Kendrick Lamar. Allez !

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Open Minded présente Mind Against, Pariah et Anetha au Showcase

La marque Bape va sortir une collection avec un petit robot qu’on connait tous : Astro Boy. On découvre cette collab 100% japonaise et somme toute assez kawaii ensemble ?

bape astro boy

Kanye West et Kendrick Lamar se sont réunis pour sortir ensemble un titre : « No more parties in L.A ». C’est leur premier duo, qu’on s’écoute ici, et qui paraitra sur le prochain album de Kanye !

kendrick lamar kanye west

Virgil Abloh a décidé de s’associer à la marque italienne de sneakers Golden Goose Deluxe Brand pour sa prochaine collaboration estampillée Off-White. Cool, non ?

off white golden goose