Arnaques des soldes ou quand on te prend pour un pigeon

Photo of author

openminded

Publié :

 arnaques des soldes

La saison des bonnes affaires est enfin arrivée ! Ou pas.

Comme tout le monde, t’as tendance à faire confiance aux magasins et à leurs réductions magiques. Mais détrompe toi, c’est la période des arnaques des soldes. Tout a commencé par La Redoute et sa fameuse paire de boots soldée-mais-en-fait-non. Et si vous pensez qu’il s’agit de la seule erreur des soldes d’hiver, vous êtes un pigeon.

Pour la petite histoire, La Redoute a soldé une paire de boots Levi’s au départ à 130 euros à -78%. Une démarque de folie sur laquelle se sont jetés de nombreux acheteurs. Mais le magasin en ligne leur a rapidement expliqué que non, ce n’était pas la réalité, c’était une erreur et même que t’étais un peu bête si tu t’en n’étais pas douté avant. Bon, que celui qui n’avait pas pensé à un bug se jette la pierre à lui-même, hein.

Si dans ce cas là, on croit à la faute de frappe, on a un peu plus de mal dans les exemples suivants. Donc on est bien d’accord les gars, on checke tout au moment des soldes, TOUT. Parce qu’on n’est pas des crétins de la lune, merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.