Les pieds dans l’eau au restaurant The Rock

the rock

Comme un air de paradis au restaurant The Rock

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant The Rock dans l’archipel du Zanzibar.

restaurant the rock

Okay les gars, arrêtez-tout. On a trouvé THE restaurant, THE place to be. Le truc que tu vois que dans les films, ou sur les photos instagram qui te donnent envie de te pendre parce que tu sais que tu n’iras jamais.
Et en plus, ils font de la bonne cuisine, le genre de bouffe pour laquelle tu tuerais presque (ok, on abuse). Si vous êtes des amateurs de pâtes, de fruits de mer et de spécialités du pays, ce restaurant situé sur un îlot au beau milieu de l’océan Indien saura ravir vos papilles (et vos yeux!).
Et après, un saut dans cette eau turquoise limpide qui nous donnerait (presque) des envies de voyage. En attendant, on est toujours derrière nos ordis, souris vissée à la main, 7ème café avalé, sous un temps plus grisonnant que ton humeur en lendemain de soirée.

À LIRE :   Ecolo branché et anti-beatnick à la REcyclerie
Publicités