Les Raffineurs, le e-shop que les mecs attendaient

les raffineurs

On part à la découverte des Raffineurs, le site qui te propose des sélections de produits mode, gastronomiques ou de loisirs

Les Raffineurs, c’est quoi ? Il s’agit en fait d’un e-shop créé par des mecs, pour les mecs. Lancée en 2014 par Julien Bergis et Romain Jourdan, cette boutique en ligne n’est pas spécialisée dans un seul et unique domaine, comme la sape par exemple, mais a plutôt pour objectif de faire dans le pluriel. Et pour cause, ce sont effectivement des produits divers qui y sont proposés, dans une sélection de pas moins de 150 marques tout de même, réparties entre les plaisirs du gosier, du palais, du style, ou encore du temps libre : de l’accessoire de mode au bouquin, en passant par l’objet cool et le produit gastronomique. Ce e-shop, c’est aussi la possibilité de se dégotter une activité originale à réaliser, comme brasser sa propre bière entre potes ou s’initier à la mixologie derrière un comptoir de bar en zinc.

les raffineurs gin

Et, parmi les produits qui nous font de l’œil, il y a notamment le coffret pour grillades, le miel pimenté, des sacs en cuir ou en toile de coton sobres et chics, ou encore des porte-clés connectés et un casque bluetooth design. On te laisse te promener sur le site pour découvrir le reste.  En tout cas, il y a de quoi trouver de bonnes idées pour faire des cadeaux de Noël. Et si tu es totalement à l’arrache, sache que Les Raffineurs proposent un service de livraison express en… trois heures seulement à Paris ! C’est même prévu que ce même service débarque en dehors de la capitale pour très bientôt.

les raffineurs sac Les raffineurs sac cuir les raffineurs casque audio les raffineurs miel pimenté

Comme on a trouvé le concept vraiment sympa, on a décidé de te faire gagner deux bons d’achat d’une valeur de 50 euros. Pour tenter ta chance, c’est simple : il te suffit de nous envoyer quelques mots doux à l’adresse jeu@opnminded.com en n’oubliant pas de préciser tes NOM et Prénom, avec pour objet « Jeu Les Raffineurs ». Bonne chance !