Une teuf dans le métro pour Uniqlo

uniqlo chicago metro

Uniqlo a investi deux wagons de métro à Chicago pour fêter l’ouverture de son nouveau magasin

La marque de vêtements japonaise Uniqlo a eu la très brillante idée d’organiser une fête placée sous le signe de la culture urbaine. Et pour cause, elle a eu lieu dans un métro, à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau shop dans la ville américaine de Chicago.

Durant un mois entier, deux wagons de métro de Chicago ont été investis par la marque Uniqlo. Cette dernière avait tout simplement envie de fêter de manière originale l’ouverture d’une nouvelle boutique dans l’ouest de la ville américaine.

uniqlo chicago metro

Un tel événement, c’est un peu (totalement) du jamais vu, puisqu’il s’agit bel et bien de la toute première fois qu’une marque s’est vue attribuer l’autorisation de réaliser une fête dans ce genre de spot, à raison de cinq chaque semaine durant tout le mois de l’ouverture du magasin.

Pour accéder à ces wagons décorés pour l’occasion aux couleurs (rouge et blanc) de la marque nipone, il suffisait de s’être inscrit au préalable, afin d’éviter que la rame soit bondée, un peu comme aux heures de pointe, en gros. Ainsi, 300 à 500 personnes pouvaient effectivement être accueillies durant chaque « train party« .

uniqlo chicago metro

Au programme de cette fête, la présence de danseurs hip hop, des dj sets pour faire danser les passagers, de l’amusement évidemment avec quelques jeux, mais aussi la présentation des produits de la marque avec hôtesse, ça va sans dire.

uniqlo chicago metro uniqlo chicago metro

Bref, organiser une teuf dans un spot aussi atypique qu’une rame de métro, c’est une idée qui nous plaît pas mal et qui fait un peu rêver, on doit l’avouer. Bien joué ! A quand la même en Europe ?

uniqlo chicago metro uniqlo chicago metro