« Dinner in the Sky »

Youtube Follow Openminded
dinner in the sky

Les pieds dans le vide au restaurant Dinner in the Sky

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant Dinner in the Sky, à Bruxelles.

Il y a 9 ans, The Fungroup, société spécialisée dans les attractions liées aux grues et Hakuna Matata, agence de communication spécialisée en gastronomie, s’associent et réalisent un rêve un peu fou : une table volante dans le ciel, Dinner in the Sky accompagnée de 22 Jeunes Restaurateurs d’Europe. Neuf ans plus tard Dinner in the Sky s’installe dans plus de 40 pays … L’Europe, l’Australie, l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, le Japon, le Mexique, etc.

Dinner in the Sky Brussels 2012

Accueillant des grands noms de la gastronomie française tels que Pierre Gagnaire, Marc Veyrat, Yves Mattagne, Alain Passard et bien d’autres dans les plus beaux lieux du monde, ce restaurant des airs n’a plus de réputation à se faire.

Si vous êtes fan de sensations fortes et que manger les pieds dans le vide ne vous fait pas peur, dîner dans l’un des restaurants « Dinner in the Sky »  est une expérience à faire au moins une fois dans votre vie. Ce concept « éphémère » sera peut-être prochainement dans votre ville, qui sait …
Attention tout de même, la folie a un prix.