Le burger sera bientôt le roi du monde

burger

Le règne du burger en France

Bientôt, le burger aura remplacé le lait que l’on donne aux nourrissons, c’est pour dire. L’origine du Hamburger vient de la ville d’Hambourg, en Allemagne. Il est composé de deux pains garnis de viande hachée (souvent du bœuf) et généralement de crudités (salade, tomate, cornichon (pickles), oignon) de fromage et d’une sauce. Le burger est l’emblème même du fast food et de la cuisine américaine. Mais, avec la prolifération de son succès dans le monde entier, le hamburger va bientôt remplacer François Hollande, si si, on vous le dit.

Le burger, on le connait en long, large et en travers. On l’a testé, retesté, en sucré, en salé, en rose, ou en noir, bref le hamburger, c’est un peu (le seul) « plat » que l’on peut revisiter autant de fois.
Plus loin encore, le burger est presque devenu un sujet d’art.
Vous connaissez sûrement Fat and Furious, un site Internet mêlé à un concept bien à eux. « Chaque vendredi, 1h30 pour trouver un concept, faire les courses, cuisiner, digérer et la recette tu peux te la carrer où je pense. » Le hamburger est souvent au cœur de leurs illustrations, si tu as oublié, on t’en avait déjà parlé.

À LIRE :   La prostitution moderne: le monde de la passe à l'ère numérique
burger art

Et puis, pour pousser la chose encore plus loin, il y aura bientôt dans les grandes chaînes de fast-food style MacDo, KFC, Quick, etc des robots qui prépareront vos burgers. Rien que ça.
Et puis dans d’autres cas, on retrouve des burgers sans viande (non mais alô ?!), des burgers avec des steaks de soja (beurk), des burgers vegans, quoi.

L’hamburger aurait-il perdu de sa valeur ?