Anonymous menace l’État islamique dans une vidéo et publie une liste de 9200 comptes Twitter
« Ces attentats ne peuvent pas rester impunis, c’est pourquoi les Anonymous du monde entier vont vous traquer, oui, vous la vermine qui tuez de pauvres innocents« .
Suite aux attentats de ce vendredi 13 novembre 2015, le groupe informel de hackers Anonymous a annoncé, dans une vidéo postée sur Internet, qu’il était désormais en guerre contre l’État islamique, et que ce dernier devait s’attendre à des représailles de sa part : le groupe évoque, entre autres, des cyberattaques à venir.
Dans ce communiqué d’un peu plus de deux minutes, il est notamment énoncé : « Sachez que nous vous trouverons et que nous ne lâcherons rien. Nous allons lancer l’opération la plus importante jamais réalisée contre vous, attendez-vous à de très nombreuses cyberattaques. La guerre est déclenchée, préparez-vous« .
Une liste de 9200 comptes Twitter liés à l’EI a été publiée, la même qui avait été dévoilée en mars dernier conséquemment aux attentats de Charlie Hebdo. Anonymous tend effectivement à pousser Twitter à supprimer ces comptes. De nouveaux comptes y sont ajoutés de manière régulière.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!