Por4 et Koral : un train de banlieue pour deux graffeurs

Por4 Koral graffiti train

Por4 et Koral s’attaquent à coups de graff à un train de banlieue à Buenos Aires

Deux graffeurs Sud-américains, Por4 et Koral, ont balancé une vidéo dans laquelle on peut les voir en pleine session sur un train des faubourgs de la capitale argentine.

Une vielle photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur deux artistes Sud-américains : Por4 et Koral.

Por4 est colombien, et Koral est originaire du Chili. Tous deux sont graffeurs, et plus précisément writers. Ils se sont réunis au cœur de l’Argentine, dans sa capitale Buenos Aires, pour peindre en plein jour un train. Sur la vidéo dans laquelle on les voit graffer sur les wagons, le duo de vandales a l’air assez détendu : l’ambiance est totalement chillax, oklm, comme si les mecs faisaient ça en toute légalité… jusqu’au moment où, subitement, ils prennent la fuite, leurs jambes à leur cou. Bref, on te laisse découvrir cette sympathique vidéo et les deux lurons.

À LIRE :   The experiment #2: La Capsule