On est 100 000 Narvalos !

narvalos open minded

La communauté des narvalos s’agrandit : nous sommes désormais 100 000 !

Après avoir vu le jour sous la forme d’un collectif d’artistes au cours de l’année 2009, Open Minded s’est développé peu à peu pour se métamorphoser, en 2012, en un webzine mutualisé qui est devenu celui que tu connais à l’heure actuelle. Déjà qu’on ne dormait pas beaucoup, en 2012 on s’est dit qu’au moins, en créant un magazine, on ne dormirait plus du tout !

Aujourd’hui, Open Minded, c’est 100 000 narvalos de France et de Navarre sur notre page fan Facebook. Cette grande famille n’a de cesse de s’agrandir de jour en jour, et on vous remercie de nous encourager à fond dans cette aventure, de nous suivre, de nous troller parfois, mais aussi et surtout de croire en nous.

Pour fêter ce passage ô combien symbolique des 100 000 fans, on a un joli cadeau à te faire ! On t’offre pour l’occasion un bomber un peu spécial de la marque Schott dans une édition très, très, très limitée : le bomber « In Narvalo We Trust », né de la collab’ de Open Minded avec cette marque urbaine empreinte d’authenticité, se démarquant de par les matières, couleurs, et coupes qu’elle utilise et sélectionne avec précision et amour pour chacune de ses pièces.

in narvalo we trust

Tu veux tenter ta chance et remporter ce précieux bomber ? C’est simple : pour ce faire, envoie-nous un mail à l’adresse jeu@opnminded.com, avec pour objet « 100 000 narvalos ! concours Schott », en n’oubliant surtout pas de préciser ton NOM et ton Prénom, ainsi que ta taille. Et, pour nous démontrer que tu es un vrai, raconte-nous une belle anecdote de narvalo, vécue ou non (on n’ira pas vérifier, promis), la plus improbable qui soit ! Celui ou celle qui nous aura envoyé la meilleure remportera le bomber. Comme on sait que tu as beaucoup d’imagination et qu’on sent qu’on va bien se marrer, tu n’es pas à l’abri de voir ton histoire publiée !

Allez, merci encore les narvalos, et bonne chance !!!!