Dâm-Funk, Jungle et Soulist à la Bellevilloise

dam funk

Dâm-Funk en live band, Jungle et Soulist réunis à la Bellevilloise le 24 octobre

Free Your Funk invite le producteur, DJ et chanteur californien Dâm-Funk, aux côtés de qui joueront Jungle et Soulist.  L’événement aura lieu le 24 octobre prochain à la Bellevilloise.

 

dam funk free your funk

 

Un grand habitué des soirées Free Your Funk sera une fois encore au rendez-vous le samedi 24 octobre prochain dans la salle parisienne de la Bellevilloise. Et pour cause, c’est Dâm-Funk qui ouvrira la soirée accompagné d’un live band pour une première partie au format concert, avant de passer en club avec les DJ sets de Jungle et Soulist.

Le Californien signé sur la mythique maison de disques soul, funk et hip hop de Peanut Butter Wolf, Stones Throw Records, a récemment sorti son premier album depuis six ans, sur ce même label qui a révélé les étoiles Jay Dee, Madlib, ou encore Knxwledge et Jonwayne. Invite the light – c’est le nom de ce LP- nous a été délivré le 4 septembre dernier, et est une véritable pépite de funk futuriste pour la création de laquelle le producteur a su s’entourer, entre autres, de pointures du hip hop comme le légendaire Q Tip sur le track « I’m Just Tryna Survive (In The Big City) » et Snoop Dogg pour le titre « Just Ease Your Mind From All Negativity », mais également et encore de l’artiste pop Ariel Pink, avec « Acting ». Ce live sera donc l’occasion pour le maître funky de présenter sa nouvelle création, keytar (guitare/clavier) en mains, devant le public de la Bellevilloise.

La seconde partie de la soirée, au format club quant à elle, sera également placée sous le signe de la funk, puisque figureront au line-up les londoniens de Jungle et le DJ parisien Soulist. Après avoir brillé avec son album soul pop éponyme sorti en 2014, dont les titres « Busy Earnin », « The Heat » et « Time » sont devenus de vrais hits, le duo Jungle revient avec un DJ set aux sonorités qui l’inspirent, qui promet de faire bouncer le club.

Soulist, quant à lui, est la moitié du duo Souleance, qu’il forme avec Fulgeance, mais est également résident des soirées What The Funk et l’un des curateurs de la playlist Beats de 22tracks pour la ville de Paris.

En bref, il y aura du beau monde le 24 octobre à la Bellevilloise, et comme ce serait dommage de rater ça, Open Minded te fait gagner tes places !

Pour participer, envoie un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « Dâm-Funk x Free Your Funk » et en n’oubliant pas d’indiquer tes NOM et Prénom !

Good Luck !