Lignes épurées chez Mo Ganji

tatouage mo ganji

Symétrie parfaite chez Mo Ganji

Focus sur l’art du tatouage dans tous ses états.

Une vielle photo polaroid qui traine dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing, l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur le tatoueur berlinois Mo Ganji.

Installé à Berlin, Mo Ganji cultive l’art du tatouage façon « singleline ». Une technique épurée, avec un travail de lignes, qui offre un résultat presque parfait.

tatouage figure

Des tatouages à l’encre noire, pas de couleurs ni de remplissage chez l’artiste allemand. Mo Ganji tatoue des lignes fines qui donnent suite à toutes sortes de dessins, des animaux, des paysages, ou encore des visages.

« Mon but est de créer des images simples avec un fort impact », telle est la philosophie de l’artiste.

A voir et à revoir ici.

mo ganji tatouage linéaire loup tatouage tattoo oiseau tatouage