Le « sans gluten » aurait un visage

Youtube Follow Openminded
sans gluten

Le sans gluten désormais humain

Non mais et puis quoi encore ?! Le sans gluten aurait un « visage », comme si c’était une marque avec son égérie. Bon, on respecte ceux qui sont vraiment allergiques au gluten, mais en revanche, toi, oui toi, la pétas** parisienne avec ses Stan Smith et son sac Chanel qui s’est découvert une pseudo allergie pour cet ingrédient, on éprouve un malin plaisir à te détester, même à te mépriser.

Dans une interview réalisée par Time Out Paris, on y apprend, ô ciel, que le « sans gluten » aurait une égérie, Chloé Georgouleas, fondatrice de Maison Bon dans le 10e arrondissement.
Chloé Georgouleas a le parcours de « rêve » : mannequinat, prêt-à-porter, et aujourd’hui restauration bio. Ah non, pas le bio, en fait. Le problème avec le sans gluten et les produits bio, c’est que ça pourrait être bon, mais en fait, ça manque de goût, mais les gens en raffolent pour la simple et bonne raison que c’est un concept en vogue. 

Chloé Georgouleas

Sérieusement, qui aime manger des graines, des pousses de soja ou encore de boulgour ? Arrêtez de nous et surtout de vous mentir, on est tous accros à la viande, un bon steak ou un kebab ça a toujours plus fait saliver quelqu’un que des galettes de riz complet.

On vous laisse avec une vidéo qui va vous laisser sur votre faim.