Lulu dans ma rue s’installe à Paris

lulu-ds-ma-rue

Germaine la concierge c’est fini, place à Lulu dans ma rue !

« Lulu dans ma rue », c’est le nom qu’a trouvé Charles-Edouard Vincent, pour lancer ce nouveau service de conciergerie. Un concept original,  qui réinvente le concierge des temps modernes, qu’on n’a surtout plus en bas de chez soi. A découvrir à Saint Paul, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 h 30 et le samedi de 9 heures à 19 heures

Un problème à régler ? Se faire livrer vos courses, arroser les plantes pendants vos vacances, une quelconque réparation à effectuer, … Que vous soyez âgés, cadres overbookés, mères de famille débordées — vous aurez toujours besoin de quelqu’un pour vous occuper de ces petits tracas. Pour avoir recours au service d’un « Lulu du quartier », il suffit de se présenter au kiosque de Saint-Paul (ou d’envoyer un message via le site luludansmarue.org). Vous serez alors en relation avec « le Lulu qu’il vous faut ! ». Parce qu’on a tous besoin d’un lulu.

Etudiants, ex-chômeurs, jeunes retraités, mères au foyer … : le profil de la quinzaine de Lulu actuellement répertoriés, est très varié, chacun exerçant dans son domaine de compétences. Les Lulu ayant le statut d’autoentrepreneur, perçoivent une rémunération contre facture (à partir de 5 € les 20 minutes). Si l’expérimentation à Saint-Paul est concluante, l’initiative se développera dans d’autres quartiers.

À LIRE :   Hermès : mais qu’est-ce qui leur trotte dans la tête ?

A vos Lulu !