Des stars portent plainte contre Eleven Paris

Stars Eleven Paris

Eleven Paris sous les feux des projecteurs

Les stars américaines seraient-elles en manque d’argent ? Le couple Beyonce et Jay Z, ainsi que les chanteurs Rihanna, Pharrell Williams et Kanye West ont déposé une action collective en justice contre la marque de prêt-à-porter parisienne. Selon le site Reuters, les célébrités poursuivent Eleven Paris pour avoir commercialisé des vêtements et accessoires avec leur image sans leur autorisation.

T-shirts, sacs à dos, chapeaux à leur effigie ont été mis en vente en magasin et sur leur site Internet, et ce, depuis quelques temps déjà. La marque est donc poursuivie pour avoir choisi des noms de produits similaires à celles des stars, telle ‘Cayonce », rapporte l’AFP. Leur commercialisation a causé beaucoup de tord aux artistes à tel point qu’ils vont jusqu’à dire « un préjudice irréparable » … Non mais ça va oui ?! En outre, ils demandent des dommages et intérêts « exemplaires (…) à déterminer lors du procès ».

Eleven Paris t-shirt

En engageant des poursuites devant un tribunal fédéral de New York, ces stars indiquent qu’Eleven Paris n’a pas tenu compte de leurs demandes d’interrompre cette commercialisation, notamment dans un magasin du quartier de Soho, à Manhattan, et sur son site internet. Eleven Paris n’a pour le moment pas souhaité s’exprimer, même si la marque parisienne a été sollicité pour répondre à ces attaques. D’après la plainte de presque 100 pages (seulement) Eleven Paris n’aurait pas tenu compte de leurs demandes d’interrompre la commercialisation de ces articles, notamment dans un magasin du quartier de Soho à Manhattan.

On souhaite tout de même bonne chance à Eleven Paris car on est désolés de vous le redire les mecs mais … vous êtes vraiment dans la merde.