Des mecs deviennent tarés après avoir consommé des amphétamines

amphetamine blackburn

Des amphétamines causent d’étranges troubles à des britanniques

Des amphéts ont causé des troubles étranges à des consommateurs habitant à Blackburn, bourgade du Royaume-Uni, les rendant violents. La drogue, c’est mal, les enfants, on le sait, et ça peut vraiment faire vriller.

Début octobre, des personnes ont été retrouvées dans un sale état à Blackburn, petite ville située au Royaume-Uni. En cause, un lot d’amphéts qui les auraient fait péter un câble, les menant à agir de manière étrange et erratique dans les rue de la ville britannique. Des comportements violents et erratiques ont été observés chez ces individus.

Ce sont déjà quatre incidents qui ont été recensés jusqu’à présent, lors desquels des personnes à comportement violents ou très déviants ont été aperçues dans les rues de Blackburn. Incapables de contrôler leurs actions et de parvenir à tenir une conversation correctement, ces habitants de la petite ville britannique ont agi de manière agressive avec les forces de l’ordre ainsi qu’envers les personnels hospitaliers auxquels ils ont été confrontés suite à leurs agissements pour le moins étranges. Deux hommes âgés de 33 et 47 ans, qui, d’après la police, étaient amis, se sont vu administrer des sédatifs. L’un d’eux, pour se calmer, a dû être retenu par six policiers. Sinon, un homme de 30 ans s’est amusé à monter sur le toit d’un pub, tandis qu’un autre, âgé de 24 ans, quant à lui, est grimpé sur un mur, puis sur un arbre. On ne sait pas si d’autres cas ont été dénombrés depuis, mais on remarque donc que ce speed sauteur a visiblement donné à ces mecs l’envie de prendre de la hauteur et de faire un peu d’escalade, peut-être tout simplement pour méditer sur le monde et l’observer avec un peu plus de recul, qui sait. Faites quand même attention à la descente, les gars.

À LIRE :   Chronique d'un mec sans feu mais plein de ressources.
amphétamines royaume uni

 

Publicités