Et la palme du cassos de la semaine est décernée à …

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

cocaïne cassos

Un cassos est né : le métro avec presque 500 grammes de cocaïne

Repéré mardi soir après avoir sauté les portillons de la station de métro de Gare du Nord, un individu (très intelligent) d’à peine 19 ans, s’est fait contrôler par les policiers avec presque 500 grammes de cocaïne. Cassos 2.0, comme on les appelle chez nous.

Comme toute opération jugée normale, ces derniers procèdent donc à un contrôle, puis à une fouille plus approfondie. Dans son sac, les policiers ont en effet découvert près de 50 bonbonnes de cocaïne d’un poids total de 498 grammes. Soit plusieurs dizaines de milliers d’euros, selon le Parisien.

drogue cassos

Selon les informations de ce dernier, ce jeune érudit des temps modernes (ou cassos pour ceux qui préfèrent) et de tout juste 19 ans, était jusqu’à présent inconnu de la police. Il pourrait même avoir servi de simple passeur pour un réseau. La brigade des stups de la police judiciaire a été chargée de la suite de l’enquête.

Affaire à suivre donc, mais on sait d’avance qu’il va passer un mauvais quart d’heure …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.