Entre aquarelle et peinture dans les tatouages d’Amanda Wachob
Focus sur l’art du tatouage dans tous ses états.
Une vielle photo polaroid qui traine dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing, l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur la tatoueuse américaine Amanda Wachob.
Originaire de Brooklyn, Amanda Wachob, est une artiste dans l’âme. Diplômée des Beaux-Arts de New-York, elle se lance très rapidement dans l’apprentissage en salon de tatouage, grâce à diverses opportunités qu’elle obtient, mais surtout sous les conseils de ses amis. Une technique propre à l’artiste, qui a réussi à s’approprier comme un gant l’art de piquer “j’ai voulu changer l’art du tatouage, les façons de tatouer, il y a tellement de choses qui peuvent être créés sur la peau et en dehors de la peau.”
Ses tatouages s’assimilent à des coups de pinceaux entre mouvements anodins et couleurs éclatantes, dans un style très proche de l’expressionnisme abstrait. Elle utilise notamment les techniques de “dripping” et “pouring”, des coulures et traits désordonnés. Ses tatouages oscillent même entre la peinture et le body painting, on a l’impression qu’elle a voulu s’amuser sur la peau de ses clients, ce qui donne un résultat toujours remarquable.
Pour se faire tatouer par Amanda Wachob, il faudra se rendre au studio DareDevil Tattoo à New York, mais attention, la liste de rendez-vous est longue.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.