Tatouages peinturlurés chez Amanda Wachob

Amanda Wachob

Entre aquarelle et peinture dans les tatouages d’Amanda Wachob

Focus sur l’art du tatouage dans tous ses états.

Une vielle photo polaroid qui traine dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing, l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur la tatoueuse américaine Amanda Wachob.

Amanda Wachob tatoueuse

Originaire de Brooklyn, Amanda Wachob, est une artiste dans l’âme. Diplômée des Beaux-Arts de New-York, elle se lance très rapidement dans l’apprentissage en salon de tatouage, grâce à diverses opportunités qu’elle obtient, mais surtout sous les conseils de ses amis. Une technique propre à l’artiste, qui a réussi à s’approprier comme un gant l’art de piquer “j’ai voulu changer l’art du tatouage, les façons de tatouer, il y a tellement de choses qui peuvent être créés sur la peau et en dehors de la peau.”

À LIRE :   X Rà X LOOK @ My Face x by One.Night.Only (ONO) x (W Paris - Opéra)

Ses tatouages s’assimilent à des coups de pinceaux entre mouvements anodins et couleurs éclatantes, dans un style très proche de l’expressionnisme abstrait. Elle utilise notamment les techniques de “dripping” et “pouring”, des coulures et traits désordonnés. Ses tatouages oscillent même entre la peinture et le body painting, on a l’impression qu’elle a voulu s’amuser sur la peau de ses clients, ce qui donne un résultat toujours remarquable.

Pour se faire tatouer par Amanda Wachob, il faudra se rendre au studio DareDevil Tattoo à New York, mais attention, la liste de rendez-vous est longue.

tatouage couleur tatouage peinture amanda-wachob tattoo tatoueuse Amanda Wachob tatouage style peinture