Achetez le nom de domaine de Google pour 12$

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

femmes t-shirt seins

Un homme devient le propriétaire du domaine Google

Sanmay Ved est un ex-employé de la firme Google. C’est en testant des noms de domaine sur la plateforme numéro 1, qu’il découvre à sa grande stupéfaction que « google.com » était disponible à la vente pour seulement 12$ (ironie du sort).

Il a donc décidé de l’acheter (pensant que son achat serait refusé) et l’opération ayant été validée par le service de Google Domains, il s’est donc retrouvé (l’heureux) propriétaire du nom de domaine de l’entreprise. Mais tout n’est pas éternel et cette offre était trop belle pour être vraie. Il n’est donc pas resté le maître absolu de la firme très longtemps, car son opération a immédiatement entrainé une procédure d’annulation de l’achat et du remboursement des 12 dollars. L’employé ayant gardé des screenshot de toutes les étapes de la transaction, il apparait qu’il a été le propriétaire de Google.com pendant une minute. A marquer dans son CV ?!

domaine google acheté

Cet ex-employé a toutefois expliqué cette anomalie dans un post sur LinkedIn.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.