Showcase en octobre survolté avec Maceo Plex, Agoria et des DJs par milliers

Maceo Plex

La programmation du Showcase en octobre, avec Agoria, Maceo Plex, Noisia…

Le mois d’octobre approche, avec son lot de soirées de haute volée. Le Showcase te promet de faire vibrer les voûtes magiques du pont Alexandre III le mois prochain, avec une programmation vertigineuse alliant les genres avec soin : techno, house, hip hop, trap, deep house, il y en aura pour tous les goûts. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Showcase a vu les choses en grand, comme d’habitude. Chaque weekend, le club deviendra le pied à terre de pointures internationales, de Maceo Plex à Noisia en passant par Dusky et Louisahhh!!!.  En bref, tu n’es pas prêt.

showcase

On commencera le mois d’octobre avec une réunion de poids lourds, pour le lancement d’une nouvelle soirée par Agoria qui invitera pour l’occasion Maceo Plex. L’électron libre français, DJ et producteur à la techno magique signé chez les augustes Hotflush, Innervisions et Kompakt, qu’on a découvert avec Infiné, sera accompagné lors de cet événement du grand Maceo Plex, qu’on connaît pour ses tubes sur Crosstown Rebel ou Minus. Techno et house de qualité au menu le 2 octobre, donc.

maceo plex showcase

Le samedi 3 octobre, c’est un des pontes de la Chicago house qui viendra faire exploser le Showcase : Green Velvet. Le patron, fondateur des labels Relief et Cajual, sera l’invité de cette soirée This is Cuff, crew G-house des frères de son d’Amine Edge & Dance, tous deux amoureux de la musique de Green Velvet.

green velvet showcase

Le 9 octobre est une date qui promet d’être mémorable, parce qu’elle marquera le passage au Showcase du trio hollandais Noisia qui viendra retourner le club à coups de bass music énervée. La triplette en provenance des Pays-Bas, fer de lance de la scène drum & bass et dubstep, jouera ce soir-là aux côtés de TC, Gridlok, du japonais producteur de hip hop Nömak, et bien d’autres.

noisia showcase

La semaine suivante, Louisahhh!!! débarque sous le pont Alexandre III. Le 16 octobre, la sista de l’écurie Bromance, chanteuse, productrice, DJ, et nouvellement taulière du tout nouveau label RAAR qu’elle co-dirige avec Maelstrom, nous balancera ses perles technoïdes et deep house en cette nuit de liberté.

louisahhhh showcase

Surprise ! Open Minded sera dans la place le 23 octobre avec une soirée qui s’annonce pimentée. Au programme, Dusky, le duo londonien maîtrisant à merveille la UK bass, et qui sort son nouvel EP « Ordinary World », le talentueux Mad Rey, et la team de Cracki, qu’on connaît pour ses influences diverses et son savoir-faire-la-fête. Une bonne petite fête d’ultra danse qui se prépare.

dusky

Ceci n’est qu’une petite sélection de tout ce qui se passera au Showcase en octobre. Sache que tu pourras passer d’autres soirées complètement dingues en compagnie de Claptone, Tealer, Pachanga Boys, Zimmer, Whomadewho avec plein de guests.

Il faudrait être plus que difficile pour ne pas être convaincu, et si tu l’es, sache qu’Open Minded t’offre des places sur toute la programmation en envoyant nom + prénom avec le titre de la soirée sur jeu@opnminded.com !