Baskets et collaborations chez Shoes Up

Youtube Follow Openminded
shoes up

Shoes stylées et collaborations ingénieuses chez Shoes Up

Cette semaine, Shoes Up te parle de nouveautés avec les baskets de la nouvelle co’ Air Max, et des collab’ Le coq sportif x Amélie Pichard et Puma x ICNY.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 3 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes Up.

► On démarre par cette collaboration qui nous a tapé dans l’oeil : celle de Puma x ICNY. Pour cet automne-hiver 2015, Puma s’associe avec la marque de sportswear alternative ICNY.

Puma x ICNY

► Autre collab’ bien cool, celle de Le coq sportif x la créatrice Amélie Pichard. Un esprit rétro contemporain avec une touche de glamour et de finesse.
La LCS R1000 et la Wendon le coq sportif x Amélie Pichard seront dispo dès le 1er octobre 2015 dans une sélection de boutiques en France et dans le monde, au sein des flagships le coq sportif de Paris, Londres, et Milan ainsi que sur le site ameliepichard.com et le shop online de le coq sportif.

LE-COQ-SPORTIF-x-AMELIE-PICHARD

► Et pour finir, les filles sont encore à l’honneur avec la collection automne/hiver 2015 d’Air Max dispo sur nike.com/sportswear.

Air Max 2015