Les photos (presque) réelles de Joe Daniel Price

Joe Daniel Price

Voyagez avec les photos de Joe Daniel Price

Repéré grâce à ses photos qui donneraient presque l’impression d’être réelles et à une retouche toute particulière, Joe Daniel Price est le nouveau photographe en vogue.

Photographe freelance, Joe Daniel Price est un artiste basé en Angleterre qui travaille en voyageant (oui oui on aimerait tous être à sa place). Son activité professionnelle consiste à photographier les paysages, monuments, et autres des villes étrangères.
Photographe équipé, avec pas moins de quatre appareils photos, un Canon 5d Mark 2, Canon 17-40, Canon 70-200 F4 IS, et un Canon 50mm 1.4, il trouve l’inspiration dans les lieux qu’il visite, les paysages dans lesquels il se retrouve, … Voyager est pour lui sa seule source d’inspiration.

photo Joe Daniel Price

Dans ses photos, vous pourrez y voir plusieurs styles distincts : allant du minimalisme avec des grands immeubles, des formes géométriques, en passant par des photographies très retouchées qui nous paraissent réelles, et enfin des paysages qui vont vous couper le souffle.
Pas de portrait ou de photos macro pour ce photographe anglais, seulement des paysages pris avec un grand angle, qui vous donnent l’impression d’être à la place du photographe, à l’autre bout du monde.

À LIRE :   Une œuvre du street artist Combo vandalisée !
photo Joe Daniel Price

Des photos très soignées, sur lesquelles Joe Daniel Price s’attarde tout particulièrement à bien retravailler, avec des logiciels tels que Photoshop ou encore Lightroom.
Aucun défaut, des photos parfaitement cadrées, un jeu de lumière époustouflant, bref Joe Daniel Price est le nouveau photographe à suivre.

A découvrir et redécouvrir ici