La pizza pastèque, la plus YOLO des pizzas

Youtube Follow Openminded

Pizza Pasteque

Mi-pizza mi-pastèque, mais surtout 100 % gourmande croquante !

Et oui l’été touche bientôt à sa fin, mais forte heureusement jamais les bonnes idées ! Que dirais-tu de te croire encore un tout petit peu en été avec une bonne part de pizza pastèque qui rafraîchira tes petites papilles toutes desséchées par la Kanyecule (canicule) ?

Nous allons t’expliquer en quelques points pourquoi la pizza pastèque pèse dans le game des pastèques, et je dirais même sans trop me tromper dans le monde des fruits et légumes de manière générale, par sa grandeur et sa volupté…

Pizza-pasteque2

Plus besoin de prendre ton téléphone pour appeler la pizzeria la plus proche, plus besoin de se partager les frais avec ses ami(e)s, plus besoin de se prendre la tête sur la garniture à prendre ! Tout cela est dernière nous avec la pizza pastèque ! La pizza pastèque signe un nouvel air, celui du veganisme. Gloire au géant vert !

Il te suffit d’avoir une bonne pastèque des familles sous la main et pour le reste tu peux totalement improviser, du Nutella en passant par du fromage et un petit peu de jambon speck toutes les folies sont permis mes ami(e)s, c’est cela la véritable liberté !

Pizza-pasteque-5

La pizza pastèque est la meilleure alliée des vegans, ainsi que celle de la culpabilité de toutes les personnes au régime qui désirent manger de la pizza bien grasse. La pizza pastèque s’adapte à toutes vos envies et régimes ! La parfaite combinaison pour un esprit sain, dans un corps sain.

La pizza pastèque c’est un peu la Tom Cruise des pizzas, malgré qu’elle ne soit pas très grande elle fait l’unanimité.
Tu peux aussi foutre la haine à tes amis en leurs faisant croire que tu as une bonne pizza aux quatre fromages, avant de leur sortir une coquine petite pizza pastèque ! Tous les coups sont permis !

Pizza-pasteque4

Bon appétit !

 

Tu l’auras compris, et puis quoi encore!