L’artiste serbe Boogie photographie les marginaux de New-York
Boogie est le pseudonyme d’un célèbre photographe serbe. Ce dernier est né dans un Belgrade plongé dans le chaos de la guerre. La Serbie résulte des guerres de Yougoslavie, en 1990. L’artiste est parti vivre à New-York, ville à laquelle il a consacré plusieurs séries de photographies. Dans ses autres et très nombreux projets, on compte également des séries sur plusieurs thèmes comme les gangs ou la drogue. Il est également l’un des photographes les plus prisés pour les campagnes de publicités de marques sportwear. Mais il a surtout parcouru le monde pour y faire des photos, on peut citer la ville dont il est originaire comme Belgrade, mais aussi le Brésil, Mexique, Venezuela, Istanbul ou et Tokyo. Ce globe-trotteur capture les parias de nos sociétés dans leur environnement, ce qui fait de lui un photographe humaniste. Par ses clichés on s’accordera à dire qu’il capture uniquement les travers, les excès et la misère des Hommes. Toutes ses photographies sont fortes car elles dégagent beaucoup de mélancolie. Il semblerait que Boogie s’intéresse à tous les démunis, à tous ceux qui souffrent. Sûrement dans une démarche engagée, Boogie capture le regard et l’expression de toutes les âmes en peine qu’ils croisent au détour d’une rue.
Au-delà du New-York que l’on voit dans les films, il y a celui de tous ceux qui luttent chaque jour face à leurs propres faiblesses. Les Hommes trouvent souvent des paradis superficiels pour survivre et nier leurs souffrances comme ils le peuvent. Certains se droguent, d’autres se rattachent à des principes. Il y en a qui l’écrivent sur les murs, et enfin, d’autres ne le cachent plus. Les photographies de Boogie nous montre que peu importe la situation géographie les gens souffrent…
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.