Converse rend hommage aux fans de son indémodable Chuck Taylor

La Chuck Taylor, le modèle incontournable de Converse met ses fans à l’honneur !

Indémodable classique de notre garde-robe depuis -presque- toujours, le modèle Chuck Taylor de Converse n’en finit plus de séduire au fil du temps et des générations. Alors, pour remercier tous ses fans et dans le cadre de sa campagne Made by You, la marque Converse a décidé de mettre à l’honneur ses plus fidèles clients et admirateurs.

Il faut dire que Chuck Taylor, c’est avant tout un joueur de basket passionné qui achète sa première paire de Converse en 1918, à l’âge de 17 ans. Plus que fan de la marque, il réussira à intégrer l’équipe Converse grâce à ces idées révolutionnaires et la marque le remerciera en baptisant un modèle par son nom. La campagne Made by You est donc dans la parfaite continuité de la marque et de son esprit !

Pour ce faire, Converse a décidé de leur rendre hommage en leur offrant à chacun une œuvre d’art personnalisée réalisée par un artiste (illustrateur, tatoueur…) qui s’inspire du fan, de sa personnalité, de ses passions et de son selfeet -oui, ce mot existe – Converse, avec ces Chuck Taylor, of course .

La marque a sélectionné plusieurs fans dont EmKid, véritable rockeur dans l’âme et passionné de guitare depuis la première heure et c’est précisément son amour du rock’n’roll – et de la Chuck Taylor- qui a séduit Converse!

À LIRE :   La Reebok Ventilator version Kendrick Lamar

C’est l’artiste/illustrateur Mc Bess qui a imaginé une oeuvre unique pour EmKid : une guitare Les Paul customisée par ses soins ! A la fois passionné par les illustrations à l’encre noire et la musique, c’est tout naturellement que MC Bess, londonien d’adoption, s’est tourné vers la guitare pour remercier EmKid le rockeur de sa fidélité à Converse !

 

Dans le cadre de cette campagne baptisée Made by You, Thomas Savary a réalisé une courte vidéo pour nous faire découvrir la réalisation artistique de la guitare de EmKid par Mc Bess et je vous laisse la découvrir – tout n’est que finesse, détails et précision pour un résultat magnifique, grâce à Converse et à sa cultissime Chuck Taylor.  C’est EmKid qui doit être heureux !

 

Publicités