Misfits, la nouvelle drogue londonienne qui fait déjà parler d’elle.

Youtube Follow Openminded

misfits

Deviens qui tu es, devise de la nouvelle drogue « Misfits »

Misfits, de l’anglais « marginaux » « inadaptés » « ratés » est aussi une le nom d’une série anglaise mondialement connue.

L’histoire est assez simple, plusieurs jeunes sont contraints d’effectuer des travaux d’intérêts généraux et se trouvent dotés de pouvoirs surnaturels à la suite d’une tempête spectaculaire. Chaque pouvoir est lié à la personnalité de celui qui le reçoit. Le timide peut devenir invisible, la suspicieuse peut lire dans les pensées, la fanatique peut hypnotiser etc..

misfits

Un chimiste passionné de la série et de drogue – de synthèse particulièrement – a donc décidé de reprendre le concept et de produire une drogue qui recréé les effets de cette tempête. Après plus de trois ans de recherche et d’expériences, Misfits est désormais disponible sur le marché londonien et elle fait déjà beaucoup parler d’elle.

Pour prendre cette drogue, le chimiste a innové et propose de la prendre par inhalateur, le même que votre petit cousin utilise pour guérir son asthme (mais si vous connaissez tous la Ventoline). Deux prises seulement sont nécessaires : la première prévient le cerveau, la deuxième fait apparaître instantanément les effets.

misfits

Deux sortes de Misfits sont disponibles et répondent à un code couleur précis.

Si l’inhalateur est rose, ta personnalité est poussée à l’extrême et s’il est noir, tu deviendras l’opposé de ce que tu as toujours été.

La durée des effets est d’environ 7 heures mais elle varie elle aussi en fonction de la morphologie, de la religion, des goûts, de la sexualité et du régime alimentaire du consommateur. Dès les premières minutes ton comportement change, mais en fonction du lieu et de ton état d’esprit, Misfits va agir différemment. Oui, c’est le paroxysme de l’aléatoire et tu ne peux rien y faire.

Apparues dans les squats londoniens il y a quelques semaines, elle s’est rapidement étendue au marché berlinois, toujours adepte des dernières nouveautés.

Ce fut naturellement un carton plein, tout le monde en cherche et le peu qui en trouve, en est plus que satisfait.

misfits

Après de longues recherches aux quatre coins de l’Europe, nous avons réussi à rencontrer un consommateur régulier. Il nous a fait l’éloge de la drogue « de schizophrènes » comme elle se fait appeler dans la rue. « Tu comprends, toute la journée ton entourage et toi même te place dans une certaine catégorie, tu ne peux pas vraiment changer. Avec Misfits tu es libre d’être toi, mais aussi tout ce que tu n’aurais jamais penser être. C’est une manière de se redécouvrir continuellement« .

!Attention cependant! Misfits peut s’avérer être fatale et très dangereuse. Chez Open Minded on a beau être très ouverts, on ne fera pas plus que vous en parler…!

Sérieusement, devenir schizophrène pendant 7 heures ça fait carrément flipper.

misfits

La concierge est dans l’escalier. Open Minded magazine reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.