La techno envahit le Berlin Festival

 BF_Webflyer9

Le Berlin Festival fête ses 10 ans sur fond de techno !

Passionnés de techno, amoureux de Berlin et de son légendaire monde de la nuit, ne cherchez plus – Open Minded a trouvé pour vous le festival incontournable de ce printemps : le Berlin Festival. 

Du 29 au 31 mai,  le Berlin Festival transformera le site de l’Arena Park en un melting-pot des clubs et de la culture underground Berlinoise riche à vos coeurs.

De Richie Hawtin à Seth Troxler en passant par Carl Craig, Robert Hood ou encore Dixon et toute une clique de résidents du célèbre Watergate ont annoncé leur participation à ces 3 jours de fête non-stop.

Situé dans le quartier des clubs dont le mythique Berghain, le Berlin Festival met à l’honneur la techno pour fêter son dixième anniversaire mais pas que. La culture, l’art et l’amour de la bonne bouffe seront aussi au rendez-vous pour les milliers de technophiles présents dans la capitale allemande.

arena-berlin-event-01

Street art, ateliers graffiti, cours de danse, performances artistiques, concours de slam… Autant d’activités à voir et à faire au sein de l’Art Village avec des expositions de 60 artistes, designers et peintres pour vous en mettre plein les yeux.

Pour les moments de détente, le Berlin Festival propose une plage musicale avec piscine, transats et bars à cocktails sur les bords de la Spree et plusieurs stands food : curry wurst, spécialités orientales, plats végétariens… sans oublier les spécialités américaines du White Trash Fast Food et de son salon de tatouage !

Mais parlons musique. Le Berlin Festival, c’est avant tout des performances musicales live et originales réparties sur 12 scènes avec des artistes à la renommée internationale qu’on ne présente plus : Tale of Us , James Blake, Fritz Kalkbrenner, Seth Troxler…

Ils seront tous là et comme on sait que vous mourrez d’envie de les (re)voir, on vous fait gagner des pass pour le Berlin Festival ! 

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM +PRENOM avec Berlin Festival en objet du mail à l’adresse jeu@opnminded.com . Bonne chance ou Viel Glück comme disent les allemands !

festivalmap2015-2