Rap un concentré qui réunit Youssoupha, Zesau, Lacrim,Sneazzy & more

Rap compilation

Retour sur la compilation rap, qui réunit les artistes les plus en vus du secteur !

Dans le rap music que choisir, qu’écouter, que faire, entre les indépendants, les artistes signés sur des énormes Major, les jeunes en devenir, comment réunir tout ça en un album, impossible me direz vous ? Pas vraiment. Rap se donne pour objectif de toucher tout le monde, que ce soit les jeunes fans de Youssoupha qui vont s’ambiancer sur du Lacrim ou les plus vieux qui se reconnaîtront à travers Mac Tyer aka Monsieur Soprano qui avec Mac Gregor formait l’excellent duo Tandem qui vous balançait en 2004 le retour du 93 HARDCORE.

La surprise personnelle sur cette compilation fut l’apparition de BRAV signé sur le label indépendant Din Records qui a notamment vu sortir l’indétrônable MEDINE ou encore Tiers Monde, Brav débarque avec son morceau Tyler Durden, je ne suis pas fan des clichés mais j’ai bien dahek sur cette phaz de narvalo « pour voir un mec de tess dans un amphi faudrait lui amener un kebab ». De notre côté on s’est posé sur le Ol’Kainry, toujours aussi bon dans son seize qui envoi des bons coups de genou ! La découverte Open Minded reste Georgio, une prod venue de l’époque, des lyrics de fou, j’aurais dis du Hugo TSR sans les « Comme… »(les vrais savent), bref un bon détour ce Rope a Dope.

À LIRE :   Mic en main et Air Max aux pieds

Bon vous l’avez à peu près compris, entre le son pour tous, le rap qu’on découvre, celui qu’on connait déjà, et les artistes d’antan qui reviennent frapper à nos portes on peut dire que cette compilation ravira tout le monde.

Je vous laisse je vais shooter un ministre !