Le Dimensions Festival rentre dans une autre dimension

Dimensions at night

Le Dimensions Festival annonce une deuxième vague de noms pour notre plus grand plaisir

L’esprit du Dimensions Festival est simple, réunir tous les plus grands noms de la musique d’aujourd’hui, allant des pionniers et légendes vivantes aux révélations en plein essor lors d’un week-end aux sonorités techno, house, deep, disco, drum and bass, jazz, funk, soul, bass music et j’en passe. Et pour ce faire, les organisateurs ont le cadre idéel, un amphithéâtre romain de plus de 2000 ans perché au dessus de la mer Adriatique en Croatie, au Fort Punta Christo à Pula pour la petite histoire.

Dimensions - credit Dan Medhurst

Et le Dimensions Festival continue de nous en mettre plein la vue mais sur le papier cette fois avec l’annonce de la deuxième salve de noms pour cette édition 2015. Les organisateurs nous avaient déjà gratifiés dans un premier temps de noms comme Ben Klock, Moodymann, Lil Louis, John Talabot, Surgeon, Rodhad, Little Dragon ou Four Tet et l’annonce d’un opening concert en collaboration avec Boiler Room .

Pour cette nouvelle annonce, le Dimensions Festival voit sa programmation s’enrichir de quelques beaux noms encore une fois à l’image de George Clinton qui n’est autre que l’un des père fondateur de la funk. Il sera accompagné par Parliament et Funkadelic qui se chargeront d’assurer l’éclectisme musical du festival et feront mentir tous ceux qui prennent encore le Dimensions pour un festival techno de plus. Parmi les autres noms fraichement annoncés, on retrouve Mala, Blawan, Kon ou encore le label Rush Hour qui amènera quelques uns de ses artistes et pas des moindres à l’image de Legowelt, Antal ou Hunee.

Dimensions water - credit Dan Medhurst

En somme, les organisateurs du Dimensions Festival ont encore vu les choses en grand et il y en aura pour tous les goûts à Pula pour ce festival qui pour rappel aura lieu du 26 au 30 août 2015.

Exclu Open Minded : un grand soleil est annoncé pour ce week-end alors n’attendez plus pour prendre vos places qui sont déjà en vente ici

Dimensions - Roman Amphitheatre - credit Dan Medhurst