Drake a sorti une nouvelle mixtape

Drake tout seul

Drake est revenu avec une nouvelle mixtape de bonne facture.

Les impatients s’en contenteront, tout comme les fans, et les amateurs de rap : Drake a sorti une nouvelle Mixtape, au nom aussi long qu’original : « If you you’re reading this it’s too late » Une surprise, en attendant le futur quatrième album studio du canadien. 

Si Drake s’est fait remarquer ces derniers temps, ce n’est pas pour sa brève apparition lors du All-Star Game, dans lequel toutes les célébrités possibles et imaginables étaient présentes, mais bien parce que celui-ci est revenu sur le devant de la scène Hip-Hop.

Et il a surpris tout le monde, ou presque. Alors que personne ne s’attendait à ce que le rappeur, originaire de Toronto nous en remette plein les oreilles, (bien que quelques rumeurs circulent depuis fin novembre) Drake a lâché une mixtape de 17 morceaux qui cartonne, et devrait, selon certaines projections, atteindre les 500 000 exemplaires vendus sous peu. La mixtape « If you’re reading this it’s too late » réalise le meilleur démarrage pour un album de rap depuis…. The Marshall Mather LP 2, dernier album d’Eminem, qui a récemment remporté le Grammy du meilleur album de rap de l’année. Un projet qui fera donc plaisir à la fois aux fans, mais aussi à l’artiste.

À LIRE :   Sweet Electronic Music Lovers - SEML

Et comme disent nos amis cainris : « Drake broke the Internet » avec sa mixtape qui a été écoutée près de 17,3 millions de fois sur Spotify en 3 jours selon RAP UP établissant un nouveau record. En plus de ça la mixtape s’est vendue 700 000 exemplaires jusqu’à maintenant, ça promet !

Drake Feat. Lil Wayne

Alors qu’on attend depuis quelques mois quand même le prochain album studio de Drake, qui se nommera « View from the 6 », cette mixtape nous donne largement de quoi se mettre sous la dent histoire de patienter. Le talent du rappeur se fait toujours sentir, avec des morceaux qui varient entre rap et R&B, sans décevoir personne. Quelques featuring sont au programme, deux avec Partynextdoor, et deux autres avec les rappeurs Travi$ Scott et Lil Wayne.

Aussi actif que jamais, Drake avait d’ailleurs sorti quelques heure auparavant un petit court métrage d’une dizaine de minutes intitulé Jungle que nous vous proposons ci-dessous. Aucune information plus précise ne nous est parvenu quant à la sortie de son prochain album, mais cette mixtape nous laisse de quoi patienter.