Charlie Hebdo : les Anonymous crient vengeance

anonymous charlie

Tremblez terroristes de la Honte, les Anonymous vont venir vous chercher.

Après la fusillade dans les locaux de Charlie Hebdo mercredi dernier qui a fait 12 morts et plusieurs blessés sérieux, la France et le monde entier sont en deuil et le font savoir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JeSuisCharlie.

La liberté d’expression et celle de la presse ont été bafouées, souillées, violées et les journalistes de Charlie Hebdo sont morts pour des dessins, pour des caricatures du prophète Mahomet et de l’Islam qui n’ont pas fait rire ces islamistes radicaux, extrêmes, avec beaucoup plus de balles dans leur kalach que de neurones dans leur cerveau étriqué et perverti par une religion qu’ils ont réinventé de toute pièce. : » On a vengé le  prophète Mohammed, on a tué Charlie Hebdo. »  C’est pas le moment de leur donner raison , Charlie Akbar et Charlie vivra.

charlie hebdo caritcature

Dans cette triste affaire, tout le monde a voulu rendre hommage aux victimes et au journalisme en général- les politiques, les journalistes, les dessinateurs…Tous, avec leur coeur continuent de faire vivre Charlie Hebdo, ses dessins et sa ligne éditoriale…et on attendait plus que les Anonymous pour faire taire à jamais ces trois musulmans extrémistes qui font honte à tous les musulmans du monde.

À LIRE :   La cigarette ? "mème" pas peur
charlie hebdo

Sur leur compte Twitter, les justiciers 2.0 les plus célèbres de la Toile ont déclaré qu’ils mettaient sur pause leur opération contre le Ministère de la Défense dans l’affaire Rémi Fraisse au vu de la fusillade de Charlie Hebdo. Puis, sur le site Pastebin – prisé des hackers- les Anonymous ont délivré un message aux ennemis de la liberté d’expression et déclarent être décidés à venger la mort des douze victimes : « la liberté d’expression et d’opinion est une chose non négociable, s’attaquer à elle, c’est s’attaquer à la démocratie. Attendez vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement. »

Pour le moment, on ne sait encore rien de leur opération vengeance mais ce ne serait tarder. TREMBLEZ TERRORISTES, les Anonymous viennent vous chercher. 

Capture d’écran 2015-01-09 à 11.16.05