La série Eastpak « A day With » continue au pays du soleil levant

eastpak-a-day-with-una-chanteuse-modele-japon

La série A day with continue avec Eastpak, mais cette fois on rencontre Una !

La marque Eastpak voyage au coeur du pays du soleil levant et nous fait découvrir le quotidien des artistes japonais. Après Patrick Guimez, Brian Lucas, Guillaume Salmon  et Haroshi, Eastpak a été à la rencontre de la chanteuse et mannequin Una.

Durant une journée, on découvre l’univers de cette jeune étoile montante japonaise originaire du quartier d’Harajuku, dans la ville de Tokyo. Harajuku, c’est un quartier branché où tous les adolescents se retrouvent le week-end pour délaisser leur uniforme et se démarquer de la foule avec leur style personnel. Les adeptes de la mode lolita s’y rassemblent autant que les cosplayers déguisés en personnage de manga, d’animation ou de jeux vidéos – et c’est dans cet environnement que la jeune fille devient l’une des figures les plus influentes de la culture Kawaii urbaine – ou « Mignon » en français –  de son quartier natal, en seulement quelques années. 

eastpak-a-day-with-una-chanteuse-modele-japon

Après que sa tenue ait été prise en photo dans la rue et publiée par un magazine, la jeune fille commence sa carrière de modèle. On l’a retrouve dans les magazines Nylon Japan, Kera ou encore Ollie, magazines distribués dans sa ville. En 2013, sa carrière de chanteuse démarre et son premier single sort chez Universal Music en collaboration avec le duo de producteurs 80KIDZ – qui ont également collaboré avec The Shoes, CSS et Simian Mobile Disco. Elle chante notamment la chanson Juicy Juicy utilisée pour une publicité de Mentos Duo Soda Assort.

Une carrière qui côtoie danse, chanson et musique chaque jour ; on retrouve Una pour passer « a day with » grâce à Eastpak.

À LIRE :   [JEU CONCOURS 20 DÉCEMBRE] Hummel x Open Minded

A DAY WITH UNA (ユウナ) from EASTPAK FRANCE on Vimeo.

Publicités