Kick-On, le Tinder pour trouver ton after

kick on

Kick-On , l’application qui trouve les afters près de chez toi .

Il est cinq heures, Paris s’éveille mais toi tu n’as pas sommeil. Tu es en pleine forme, tu as encore envie de te sociabiliser et de tomber deux trois bouteilles avant que le jour commence à se lever. En général, tu fais la fermeture du club et tu te retrouves avec tes potes sur le trottoir à vagabonder vers la bouche de métro pour choper le tout premier train qui t’amènera dans ton lit sans vraiment en avoir envie.

kickon

Parfois si t’as de la chance, tu finis en after chez un pote d’un pote  qui dure jusqu’au bout de la matinée et tu te dis que, là , t’as vraiment réussi ta soirée voire ton week-end et que t’aimerais tellement que ça se passe comme ça tous les vendredi soir. Si t’es vraiment chanceux, tu rentres même accompagné dans ton lit une place de ta chambre universitaire et tu vis le rêve à fond jusqu’au lundi qui te remet violemment les pieds sur terre.

Bientôt, ce sera possible grâce à Kick-On, l’application déjà rebaptisée le tinder des afters par la presse et les utilisateurs au slogan qui annonce la couleur « Come party to my party ».

after

 

À LIRE :   Le Ceviche Nomade, le restaurant qui te fera voyager en plein coeur de Paris !

Le principe est simple, au petit matin, Kick-On te propose des soirées aux quatre coins de la ville et tu choisis celle qui te branche le plus en demandant une invitation à l’organisateur. S’il est d’accord pour que tu viennes finir ta soirée chez lui, il t’envoie un « kicket » avec un code et le tour est joué.

L’application va encore plus loin en établissant un classement des meilleurs hôtes (et des meilleures universités) par pays, histoire que tu ne te retrouves pas en after Fifa 2015 ou en soirée pyjama qui a dégénéré en recherche de tom boy. Ca a l’air sympa comme ça mais rappelle toi les photos de cette fille sur Tinder- le vrai- qui te faisaient mourir d’amour avant que tu réalises la supercherie.

after paris

 

En conclusion, cette application fait rêver et garantit de ne jamais te laisser seul quand arrive la rosée du matin mais elle n’est disponible qu’aux Etats-Unis et en Australie pour le moment. Alors, arme toi de patience et dis toi que la galère des afters, c’est bientôt fini !