Manfredas, la nouvelle scène lituanienne débarque en France !

Manfredas - Les disques de la mort - Rex Club - Ivan Smagghe club

Manfredas la jeune scène lituanienne,  débarque avec sa musique électronique et sa vodka

Fraîchement découvert sur le label Les disques de la Mort, lancé cette année par Ivan Smagghe, Manfredas fait forte sensation ! En deux apparitions récentes en l’occurrence son morceau Pink Industry et son remix pour Telepop Music, le producteur Lituanien nous met deux grandes claques dans nos beignets !

Un producteur sans doute un peu fou, qui n’est pas sans rappeler Barnt par exemple, tant les productions sont audacieuses et improbables ! Des beats lourds, assez lents mais qui une fois entrés dans nos tympans résonnent à n’en plus finir, le tout, toujours  accompagné d’une petite mélodie bien répétitive et suffisamment accrocheuse pour nous rendre fous !

Quels sont les projets de ce personnage ? A-t-il prévu de tous nous faire subir un lavage de cerveau à l’aide de sa musique ? On en saura davantage cette nuit puisqu’il se produit au Rex Club pour la soirée Les Disques de la mort.

Manfredas - Les disques de la mort - Rex Club - Ivan Smagghe

 

Bon de retour du Rex, on peut dire que ce mec envoi du lourd et surtout sans aucune fautes, il n’y a aucune erreur ni fausse note de sa part. Deux heures trente de set sans voir passer le temps une minute, c’était démentiel.