L’ Afrique du Sud est à Montreuil dès vendredi avec le barbecue de My South Africa !
Amateur de gastronomie exotique, cet article est pour toi ! Ici on te rencarde sur le lieu où tu peux faire voyager tes papilles gustatives tout en restant bien en France,, cet endroit c’est : My South Africa ! Cette enseigne c’est le billet d’avion vers l‘Afrique du Sud et ses saveurs sans avoir besoin de prendre l’avion pour les découvrir. Ce restaurant c’est à la fois un restaurant et un traiteur dont les spécialités, vous l’aurez compris, sont tout fraîchement arrivées d’Afrique du Sud, la cuisine y est gourmande et généreuse et uniquement à base des meilleurs produits exotiques que tes papilles n’ont encore jamais senti !
Les 26, 27 et 28 septembre My South Africa vous invite à déguster des menus barbecue tout spécialement concoctés pour la fête de la gastronomie à Montreuil, sur réservation. Ca se passe rue Robespierre – 93100 Montreuil, Métro ligne 9 – Robespierre.
Au programme :
-installation du barbecue géant au coeur de la rue Robespierrre
– Atelier-degustation de vins sud-africains
– Menu Fête de la Gastronome
– Atelier de preparation du braai
– Goûter dédicace de livre
– Concert de Sam Tshabalala
– Stands de design et de gastronomie
– Barbecue géant dans la rue
– Dimanche – brunch géant
Toutes les informations sur les horaires et lieux de l’événement ici !
En temps normal ce restaurant offre deux options à ses clients, la restauration sur place ou le service traiteur à disposition pour des événements :
My food, le restaurant, est l’endroit idéal pour se faire plaisir avec un vin liquoreux accompagné de viandes de boeuf marinées typiques des apéritifs sud africains. Idéal aussi pour bruncher, déjeuner, dîner et passer du bon temps en famille ou entre amis. Dépaysement garanti !
My South Africa c’est également le Barbecue Party Partout : C’est un service traiteur que met à disposition Kobus Botha, il vous propose des formules sur mesure, n’importe où sur le territoire pour tout types d’événement : festivals, vernissages, mariages,…
Ce service à déjà été sollicité par la Cité de la Mode et du Design , la Gaité Lyrique, le Festival Île-de-France, la Ferme du Buisson, et bien d’autres encore… Sans aucune déception !
Pourtant rien ne destiné Kobus Botha à se lancer dans une telle aventure. Avant de monter son enseigne il était producteur de film mais fatigué à force de courir entre Le Cap et Londres, il décide à la naissance de son fils de poser ses valises et de réaliser son rêve de toujours. Et on peut s’en réjouir ! Sur ce on vous donne rendez-vous ce weekend et bon appétit !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!
Portée* putain, portée