Nouveaux must-have avec le pack « Drip Dot Camo » chez Adidas Originals

 

adidas-originals-drip-dot-camo-pack-black

Avalanche de must-have avec Adidas Originals et son pack « Drip Dot Camo », WTAPS,  et The Garbstore

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag.

 

Adidas Originals revisite la superstar 80’s et la gazelle dans une version camo à pois, en noir, vert et bleu pour son nouveau pack « Drip Dot Camo ». Il sera disponible à partir du 1er octobre.

adidas-originals-drip-dot-camo-pack

 

► Les basiques du streetwear façon Americana vintage sont mis à l’honneur pour la saison Automne/Hiver 2014 dans la nouvelle collection « Youthful Days » de la marque made in Japan WTAPS.

wtaps-fallwinter-2014-youthful-dayz-collection

 

► On reste au Japon avec la dernière sélection Automne/Hiver 2014 du shop londonien The Garbstore. Dans cette nouvelle sélection « Made in Japan », The Garbstore a dévoilé des pièces de marques prestigieuses comme Needles, Kapital, Birvin Uniform, V Room, ou encore Anonymous Ism.

the-garbstore-london-made-in-japan

 

► Et pour finir, mardi dernier Tyrone Griffin alias Ty Dolla Sign s’est donné en spectacle sur la scène d’une maroquinerie parisienne. Cyclones mag était présent munit d’un appareil photo pour immortaliser le show du rappeur aux yeux verts avant qu’il ne reparte pour les villes de Londres et Bruxelles.

Ty-Dolla-Sign-Paris-maroquinerie