L’Automne 2014 se fait vintage chez Nike, Ferrari, Faguo, Dior

visvim-fall-winter-2014

Un vent vintage souffle sur les collections automne/hiver 2014 chez Nike, Faguo, Dior et Ferrari

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes Up

►  La collection Tech Pack Fall 14 de Nike modernise l’incontournable Tech Fleece, matériau essentiel du dressing sportswear. La nouveauté : un mix entre un design vintage et des silhouettes innovantes.

nike-fall-winter-2014-vintage

Faguo sort pour cet automne/hiver une tennis basse d’inspiration vintage. Son petit nom ? La Cypress Fall Winter 2014 déclinée en marron et en bleu avec quelques nuances.

faguo-fall-winter-2014

Dior n’est pas en reste pour la saison à venir. La marque de luxe sort une basket montante pour homme.

dior

► Amateurs de belles carrosseries, envie de vous rincer l’œil ? Rien que pour vos mirettes, voici l’une des trois 1964 Ferrari 275 GTB/C Speciale jamais fabriquées par Ferrari. Mise aux enchères en Californie ce mois-ci, la belle a hélas déjà trouvé preneur.

ferrari

►  Qui dit automne/hiver  2014 suppose grand froid. Ça tombe bien, Visvim présente une collection fall/winter très nordique qui va en faire fondre plus d’un !

visvim-fall-winter-2014