« Heavy Metal and reflective » : le nouveau titre d’Azealia Banks

azealia-banks-singer

Ce n’est pas pour une histoire de clash qu’Azealia Banks fait de nouveau parler d’elle mais pour son nouveau titre « Heavy Metal and Reflective ».

Après un petit temps d’absence, Azealia Banks fait son retour dans le monde de la musique. Cette fois, on ne parle pas de la diva New Yorkaise pour un énième clash après ceux avec Iggy Azalea, Nicki Minaj, Lil Kim, Lilly Allen, T.I., Angel Haze, ou encore Disclosure. Non non, cette fois elle fait son retour en tant qu’auteure-compositrice-interprète avec la sortie de son nouveau morceau « Heavy Metal and Reflective ».

Et quand Azealia Banks fait son come-back après avoir quitté sa maison de disque ça donne ça :

Ce nouveau titre produit par Lil Internet devrait figurer sur le premier album d’Azealia Banks « Broke With Expensive Tastes » qu’on attend toujours. Eh oui ! Parce que la jeune rappeuse d’Harlem n’as pas eu des soucis qu’avec des célébrités.

Pour la petite histoire, Azealia a signé un accord avec Universal Music en 2012 suite au succès de son premier single « 212 ». « Broke With Expensive Tastes » est programmé par le label pour 2012 pour ensuite être repoussé à de nombreuses reprises. S’en est suivit des tweets de détresse de la rappeuse suppliant Universal de la laisser partir et Sony de la signer. Le contrat entre Azealia Banks et Universal a finalement pris fin ce mois-ci.

Azealia-Banks

Bref, au final on sait juste que « Broke With Expensive Tastes » doit sortir en 2014 sur le propre label de la jeune femme humblement nommé Azealia Banks Records , donc on attend sa sortie, le clip de son nouveau titre, et son passage au Bataclan le 22 septembre prochain.