Le Club les artists : Quoi ? Vous ne connaissez pas encore ?

club les artists pharrell murakamiLe Club les artists : la marque streetwear parisienne présente sa nouvelle collection SS 2015.

Le Club les artists s’inspire des maillots de basket et de foot pour créer sa ligne de vêtement. Un nom d’artiste ou de personnalité et un numéro lui faisant référence (année de naissance par exemple) et le résultat donne une collection urbaine, sport chic et mode.

Si on préfère la simplicité et l’authenticité on optera pour le basique de la marque : t-shirt noir et lettrage blanc. Les anticonformistes pourront, bien entendu, opter pour le t-shirt blanc au lettrage noir. Le Club les artists ne fait pas que dans le t-shirt mais décline sa gamme avec des sweats à capuche, chemises, casquettes, bonnets, coque iphone, chaussures, sacs et même skate et batte de baseball ! Les fans de couleurs et motifs seront contentés avec des motifs camouflages et des lettres aux couleurs fluos (cyan, orange néon, fushia, etc.), des rayures (comme les joueurs de baseball) ou un motif tartan pour faire ressortir leur âme de bûcheron (ou d’irlandais au choix). Quand à ceux au penchant excentrique ils seront ravis par des motifs zèbre et inscriptions néon pour ne pas passer inaperçu.

club les artists skate

Quand au choix des artistes il est multiple et vous y trouverez sans doute une personnalité que vous appréciez. Les artistes peintres avec Haring, Basquiat, Warhol ou encore Murakami, les musiciens avec Pharrell, Riri ou Kanye les couturiers avec Jacobs, Wang et compagnie ou en bande avec la dream team des couturiers : Margiela, Tisci, Wang, Owens et Jacobs. Une dream team des musiciens et des peintres est également disponible.

club les artists dreamteam

Et pour afficher votre amour de la marque et la faire connaitre préférez l’inscription les artists !

Cette collection ne fait pas de distinction entre types de talents, il n’y a que des Artistes et l’union entre deux genres d’artistes étant possible vous pourrez opter pour un sweat Pharrell – Murakami ou Kanye-Tisci. Tous les genres d’artistes sont présents et reflètent bien les diverses inspirations de cette collection où mode, musique et art ne font qu’un.

club les artists baseball